L’année 2021 a été une année décisive pour CAP Groupe.

 

En raison de sa forte croissance, le groupe a décidé d’amener sa marque vers une nouvelle étape de son développement, la digita­lisation. En plus de la refonte totale de son site internet www.cap-groupe.fr, le groupe est maintenant présent sur Linke­dln, Facebook et Instagram.

«Nous avons accéléré notre digi­talisation pour développer de nouveaux canaux de communica­tion, mais surtout pour favoriser la proximité entre son équipe et ses clients », explique-t-on chez CAP Groupe. En effet, on peut désormais suivre l’activité du groupe, ses offres, mais aussi des actualités du milieu de la menui­serie et du « fabriqué en France » sur leurs différents réseaux sociaux. Aujourd’hui, 45,8 % des clients préfèrent contacter une marque à travers ces nouvelles plateformes (source : netoffen­sive.blog).

CAP Groupe ayant toujours mis un point d’honneur à satisfaire au mieux ses clients, on comprend facilement l’impor­tance que représentent ces nou­veaux moyens de communication pour le réseau.